Last edited on 20 May 2016 - 09:25 AM by Newsik_
Pseudo :BlackWindow_ ou JokomansÂge :13
Ladder préféré :Build uhc ou SG
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?En ce moment je cherche une team,et je suis tombée sur la votre et j'ai vu qu'il y avait de tres bon joueur
Que penses-tu pouvoir y apporter ?J'aimerai améliorée le classement de cette team pouvoir aider les nouveaux a s'integrer ect…
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?Oui et je connai deja l'adresse.
Posted on 01 May 2016 - 10:48 AM
Bonjour,je suis très intéressé par le clan PrayForWin et je pense pouvoir y apporter quelque chose notamment en build uhc, j'adorerai pouvoir faire des scrims record et jouer avec les meilleurs joeurs de la communauté Fr, je sais que j'ai eu des fautes de comportement ( vous le verrez sur mon profil) mais je suis pret à changer pour rentrer dans le clan !
Merci de prendre ma candidature en compte, je pourrai etre actif tous les week-ends, moins la semaine.
J'ai skype et ts.
Pseudo ig : bloodgulch5
Build uhc : 2200 elos
Ratio : supérieur à 6
Pas mauvais dans les autres ladders, notamment à l'arc mais loins d'etre un dieu.
Posted on 03 May 2016 - 04:06 PM
Salut mec !Pseudo : AquaTiiiK
Ladder préféré : BuildUHC (2100elo) ratio 5 et avec un alt 2001 et ratio 23 + 1650 global
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je veux join la PFW car je trouve que c'est une très bonne communauté et que ce serait intéréssant. Un joueur de bon niveau (1v1 et nice teamplay)
Oui, je viendrais souvent car j'ai bcp de temps à mon âge xD
++ !
C'était AquaTiiiK.
Posted on 07 May 2016 - 05:35 AM
Last edited on 28 February 2016 - 07:47 PM by Dedomaged Ma candidature:Pseudo : Dedomaged.
Ladder préféré : Build UHC
Je poste ma candidature pour la PFW car je pense pouvoir apporter pas mal de bonnes choses au sein de la team, j'ai un comportement raisonnable malgré mes quelques mutes qui ne reflètent pas ma personnalité.
Mes défauts sont les ladders de types pots, j'ai aussi quelques difficultés en archer, cependant, il y a beaucoup de bons joueurs à l'arc dans la PFW (Lozo/Tityy/..) et cela pourra me permettre de m'améliorer car je viens aussi dans cette team pour pouvoir m'améliorer dans ce que je gère le moins :).
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :).
Posted on 15 May 2016 - 04:46 PM
CandidaturePseudo : SweiZ
Ladder préféré : Build uhc
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
Mon but est de represente la commune fr , du style la honey badgers qu'on nous connaissent par tout et de biensur nique toute les autre team pour etre les best
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
je pense y apporter le skin de team xD , newlele a demande a moi et aussi une synchronisation de facon a ceux que tout les mecs de la team soit bon ensemble quand jouant qu'on est presque pas besoin de parler qu'on se comprennent limite en jouant et biensur raporter de l'humour histoire de bien rigoler ceux qui est je pense un point essentiels pour une team
Posted on 30 May 2016 - 04:24 PM
Pseudo : NetwolfÂge : 14 ans
Ladder préféré : BuildUHC ou IronBuild
Je voudrais rejoindre le clan car j'ai toujours aimer tout ce qui est team. Je pense que tout le monde doit vous le dire mais je veux y apporter mon skill et représenter la communauté FR.
Mais aussi car il y a certains de mes potes dedans (Genetyq,pizza,Jupi).
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
Bien sur je suis déjà sur ce ts depuis quelque mois et je viens tout les jours.
Posted on 30 May 2016 - 04:35 PM
@Netwolf On recrute pas pour l'instant, on reprendra une vraie période de recrutement au début de l'été, ce sera annoncé sur notre Twitter (https://twitter.com/PrayForWin)Merci de ton interêt, on suivra donc ça bientôt :)
Pareil pour les derniers qui ont postulé d'ailleurs, @SweiZ @Sonel_ @Newsik_ @Ronqn
Posted on 31 May 2016 - 02:20 AM
@lechampionkev ok pas de problème merci :)Posted on 02 June 2016 - 05:18 AM
La PrayForWin faites pas de la merde vous représentez la France quand même glPosted on 12 June 2016 - 02:40 PM
Pseudo : ItsNico_ZÂge : 13 ans (je suis de fin d'année)
Ladder préféré : Build UHC et Pot
J'aimerais rejoindre la PrayForWin car c'est une très grosse team avec un haut niveau et j'aimerais voir si j'ai ce niveau pour pouvoir rentrer et si je peux apporter quelque chose ce serait encore mieux.
J'ai vraiment envie déjà d'être tester pour évaluer mon niveau et bien sûr si possible rentrer dans ce clan.
J'ai beaucoup à apprendre en teamfight mais ce côté compétitif m'attire vraiment.
Merci de m'avoir lu :).
Last edited on 12 June 2016 - 03:44 PM by TheFlyman
Pseudo: TheFlymanÂge: 15 ans
Ladder préféré: Builduhc
Pourquoi veux-tu rejoindre le clan?
-J'aime bien tout ce qui match de team , or j'ai quelques potes dans ce clan et les gens ont l'air sympas(surtout lechampionkev, quel homme!)
-PrayForWin est le meilleur français, aussi sans me vanter j'pense avoir le niveau requis (entre 2100 et 2200 en build)et j'aimerai bien jouer dans un clan skillé
-Je suis le meilleur mondial
-minekraft est mon jeu favori
-j'ai fait le tour des 1vs1 et 2vs2, trop de cancers , ( d'où mes quelques mutes d'ailleurs j'ai tendance à être émotif sur mon jeu favori ;), je veux tenter d'autre choses
Posted on 18 June 2016 - 08:05 AM
Pseudo :LiWiiXÂge :14ans
Ladder préféré :Builduhc et uhc
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? je voudrais rejoindre le clan pour devenir plus fort et pour bien m’améliorer en PvP
Que penses-tu pouvoir y apporter ? je pense pouvoir y apporter une bonne ambiance et essayer de faire mon maximum en mdt
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ? oui je suis près je suis tous les jour conecter sur ce team speak (uhclife)
Posted on 19 June 2016 - 03:34 PM
Pseudo : WooxTomÂge : 16
Ladder préféré : BuildUHC/IronBuildUHC/SkyWars
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? J'aimerais rejoindre le clan car pour moi ce serait la satisfaction d'avoir train plusieurs modes de jeu et de m'être dépassé pour finalement réussir ! J'aimerais aussi le rejoindre car je connais quelques membres du clan (JuPii,iDeyb, ItsSheep et d'autres ex-membres) avec lesquels je m'entends très bien et j'aimerais les connaître un peu plus ou rencontrer d'autres personnes du genre. De plus avec JuPii et iDeyb on a un bon teamplay (autant à 2 avec JuPii qu'à 3 ou 5 avec iDeyb et d'autres) . Que penses-tu pouvoir y apporter ? Je pense y apporter mon ambiance, ma participation au sein du clan, ma présence et pourquoi pas vouer une partie de ma chaîne YouTube a des activités/event avec vous !
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ? Bien sur, je suis toujours connecté sur un Teamspeak lorsque je suis sur mon PC, donc pas de soucis sur ce point là.
Posted on 19 June 2016 - 03:52 PM
J'ai déjà fait mon appeal et il est toujours d'actualité ^^bloodgulch5
Posted on 19 June 2016 - 04:54 PM
Pseudo : RaveneauAge : 16 ans
Ladders préféré : BuildUHC/Archer
J'aimerais beaucoup pourvoir faire partie de la Pray for Win car tout d'abord je suis un grand fan de badlion, ensuite j'estime avoir un plutôt bon niveau et par dessus tout j'adore la compétition solo mais encore plus en team. C'est ce qui me donne la plus grosse envie de rejoindre la PFW et aussi que je connais déjà plusieurs membres du clan donc forcément j'ai envie de les rejoindre :P . Je pense pouvoir apporter au clan en premier mon niveau qui sans vouloir me venter est très bon même si je suis loin d'étre le meilleur, ensuite je suis généralement quelqu'un qui se fait généralement apprécier, j'suis en gros un mec calme et sympa. Et bien évidemment je suis près à venir régulièrement sur le teamspeak même si j'y allais déjà souvent avant étant donné que je connais déjà certaine personne du clan.
Voilà c'est tout pour moi, j'espère faire partie des personnes qui seront retenues. Merci :)
Last edited on 19 June 2016 - 06:50 PM by Gutz_
Pseudo : Gutz_ / GeeBaultAge : 16 ans
Ladders préféré : Tout mais je me démarque plus en Build
Pourquoi vouloir rentrer dans le clan?
J'ai beaucoup try hard le solo cette saison et cela ne m'intéresse plus, je pense avoir fait le tour et cela est désormais plus rageant que captivant.
Je n'ai jamais fait de matchs dits "compétitifs" et c'est bien la seule chose qui m'intéresse actuellement sur mc.
De plus j'ai récemment pu parler sur ts avec quelques membres de ce clan et l'ambiance était très agréable ce qui fait que je pourrais jouer avec de bons joueurs qui plus est sont sympa!
J'espère en rentrant dans ce clan devenir meilleur dans le pvp game surtout dans les ladders uhc et advanced uhc.
Que puis-je apporter au clan?
Je n'en ai aucune idée :') mais j'espère pouvoir être d'une quelconque utilité si vous m'acceptez !
Je vais partir dans la semaine qui suit mais je suis souvent connecté que ce soit en jeu, sur skype ou sur teamspeak donc aucun problèmes de ce côté!
PS : certains me connaissent peut être sous le pseudo GeeBault, en effet j'ai déjà menacé/insulté quelques-uns de vos membres, mais je pense avoir compris la leçon, kev me l'a fait comprendre lorsqu'il m'a report et je fais donc tout mon possible pour gagner en maturité! Dans tous les cas même si je ne suis pas pris je tiens à me servir de cette candidature pour m'excuser auprès de ces membres concernés.
La bise.
Posted on 20 June 2016 - 10:15 AM
Bonjour tout le monde !Ladder : BuildUHC, IronBuildUHC
Tout d'abord avant de répondre aux question je voulais vous dire que j'ai 1905 elo mais j'ai arrêté jusqu'à avoir le grade donateur (aujourd'hui normalement) pour pouvoir monter peut-etre au 2000 elo et si vous voulez voir comment je joue venez voir sur ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCWC83p9Yp1uVnKhY_cjb8qQ
J'aimerais bien rejoindre votre clan parce que je le trouve génial avec une bonne ambiante. En plus sa m'amélioras d'avantage au pvp ;)
De l'aide si vous en avez besoin.
Vous pouvez toujours aller voir mes stats sur le site BadLion.
Bonne journée ! :D
Posted on 20 June 2016 - 10:17 AM
Bonjour tout le monde !Age: 15 ans
Ladder : BuildUHC, IronBuildUHC
Tout d'abord avant de répondre aux question je voulais vous dire que j'ai 1905 elo mais j'ai arrêté jusqu'à avoir le grade donateur (aujourd'hui normalement) pour pouvoir monter peut-etre au 2000 elo et si vous voulez voir comment je joue venez voir sur ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCWC83p9Yp1uVnKhY_cjb8qQ
J'aimerais bien rejoindre votre clan parce que je le trouve génial avec une bonne ambiante. En plus sa m'amélioras d'avantage au pvp ;)
De l'aide si vous en avez besoin.
Vous pouvez toujours aller voir mes stats sur le site BadLion.
Bonne journée ! :D