Store
Subscribe
PrayForWin [FR] [ArenaPvP/UHC] [Competitive]
j'avais envoyé une candidature en mai .Mais vous n'étiez pas en train de recrutée et puisque maintenant oui pourrez vous test mon lvl svp
 0
PM Link
Bonjour,

Pseudo : gogos_111 ( Je sais c'est pas terrible ^^ )

Age : 14 ans

Ladders préférés : BuildUHC/IronBuildUHC J'ai pas un gros ratio mais c'est principalement a cause de ma co qui crash souvent ^^ mais maintenant c'est plus un probleme :).

Pourquoi rejoindre le clan ?

Premièrement j'en ai marre de jouer seul x)

Nan, plus sérieusement je trouve que c'est bien de représenter la commu FR sur Badlion ( qui est peu présente :/ ) et tryhard a plusieurs c'est toujours plus fun :D.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Niveau PvP, disons que je suis pas dégueulasse mais pas un dieu non plus ^^.

Apres, je sais rigoler et être sérieux quand il faut, je suis actif tous les jours et en plus les vac' arrivent donc j'aurais du temps :D.

Bonne Journée :).
 0
PM Link
Pseudo : Vortoz

Âge : 13 ans (Dans 1 mois)

Ladder préféré : Builduhc 2000elo Record :215O(Bon en archer je ne joue pas vraiment en archer mais les uhc mon permis d'être bon a l'arc et entrain de m'entraînez en skywars)

Pourquoi rejoindre le clan ?

J'aimerais rejoindre le clan tout d'abord car j'aimerais bien faire parti de ce genre de clan pour pouvoir faire des matchs de teams ,des tournois avec une équipe bonne équipe mais aussi pour partagez des conseils avec des bons joueurs pour m'améliorer .

Qu'est ce que je peux apporter au clan ?

Ce que je pourrai apporter au clan : Mon level (même si il est déja présent),ma bonne humeur et ma bonne volonté .

Au niveau de mes disponibilités je suis présent tout les jours de la semaine vers 17h ou moins et la plupart des week-end .

En espérant être testé !!!

Vortoz


 0
PM Link
Candidature
Pseudo : iSolar_
Âge : 15ans
Ladder préféré : Build uhc
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
J'adore les expériences en collectif, jouer en groupe sans trop se prendre la tête c'est ce que je prefere :D Le solo c'est bien amusant mais j'aimerai beaucoup jouer en team de 5 contre d'autres equipes :O J'ai déjà connu un clan badlion : la "InnocentAura" que certain connaissent ^^ ( j'avais eu quelque problème avec Luministe dans la IA mais après mon ban j'ai pu voir que c'était quelqu'un de quand même une personne qui s'avère aidante et compréhensif )

Que penses-tu pouvoir y apporter ?
1 joueur en plus :) et peut être vous aider a vous améliorer a l'arc au niveau des anticipations :c Je ne joue pas souvent en archer car je laisse mon ami avec qui je partage le compte y jouer, mais si j'ai une chance de join la pfw je prendrai ce compte pour moi et je up surement vers les 1900/2000 arc ^^
Au niveau de mes stats build uhf je sais pas si il faut trop s'y fier car j'ai été ban et j'ai perdu du lvl pendat 1-2 semaines = beaucoup de défaites. Mais mon niveau est revenu et je vais pas tarder a up 2100 :) ( avant mon ban 119 win / 11 looses :c ) J'adore l'idée de pouvoir jouer avec un très bon clan et je suis disponible très souvent :D Je pourrai également try hard d'autres ladders sur demande si mes stats ne vous conviennent pas :) Apres tout cela je ne sais pas trop quoi apporter mais je suis disponible pour beaucoup de ladders :D Je vais peut être également monter mon elo global avant de partir en vacances :D

Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
Bien sur et je suis dispo skype assez souvent :) Bon micro / Bon casque :D

Bonne fin de journée :p
iSolar_
 0
PM Link
Pseudo: JoulsGaming

Age: 14 ans

Ladder préféré: Build UHC, No Debuff(J'fais pas du potions en ranked sur badlion. J'vaux 1350 elo Kohi)

Pourquoi vouloir rejoindre le clan: Parce que j'aime bien jouer à MC en team, j'adore faire des 5v5, des UHC en team. Il me manque juste une team.

Que penses-tu pouvoir y apporter?

Je fais bien la cuisine (j'ai trop d'humour). Sans rire, J'ai pas un excellent lvl en PvP. J'étais a 2000-2100 elo quand je jouais avant. Maintenant, je me remets un peu au Build UHC. Je suis a 1900 elo sur mon DC, et j'pense qu'en try hardant un peu j'pourrais monter aux alentours des 2100 elos. Si vous voulez que je le fasse pour rentrer dans la team, j'le ferai. Sinon j'peux 1v1 quelqu'un de votre choix qui vous dira si j'merite de faire partie de la team. La derniere chose que j'peux apporter, c'est le fait que contrairement à beaucoup de gens, je sais que MC est un jeu, et donc qu'il faut s'amuser. Ce qui me permet d'ajouter de l'ambiance.

PS: Si vous voulez aller voir ma chaine YT pour voir le travaille que je fais dessus, ca pourrait vous aider a trancher.

En esperant pouvoir faire partie de la fameuse PFW, JoulsGaming
 0
PM Link
Bonjour

Pseudo : Razonbal

Âge : 15 ans

Ladder préféré : BuildUHC

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

J'aimerais bien rejoindre cette team car je pourrais rencontre/connaitre des personnes pour jouer avec eux

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

je pourrais y apporter des bonnes choses comme mon niveau et et ma disponibilité , mes states ne sont pas mauves comme vous le constaterai je n'ai pas tryhard mais j'ai des bons ratios. Je suis toujours sur ts ou Skype .

Mes qualités:

Je pourrai être un joueur global (si je tryharderai plus badlion ),je suis un mec qui cherche pas les problème

Mon Defaut :

Je veux toujours gagné xD


Merci d'avoir lu ma candidature !

Razonbal

 0
PM Link
Pseudo : KaiiDooo

Age : 14 ans

Ladder préféré : BuildUHC, NoDebuff

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

Je souhaiterais rejoindre le clan parce que je trouve l'idée sympas, qu'il y a pleins de bons joueurs et quelque pote dedans (jofa56,ItsSheepMan,Zarch), et je c'est que vous faite des matches de team et moi j'adore sa donc c'est cool ;)

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Je vois pas très bien ce que je peux apporter de plus étant donné le niveau déjà présent, si ce n'est que mon niveau dont vous pourrez juger par vous même.

Sur ce, à vous de faire le choix : https://www.badlion.net/profile/user/KaiiDooo . Ma page de Stats



Voila tout :) Bonne journée!
 0
PM Link
Salut :D
Je pense que certain de la team me connaissent car je fais vos miniature :D
Cette saison j ai passé le cap des 2000 elos mais je n ai plus touché a mes ranked build uhc et je me suis concentré a monter un peu le iron,sg mais sans y jouer beaucoup.
Maintenant je monte un autre compte 1900 elos mais je l ai passé a un pote donc je ne joue plus avec .

Sinon irl j ai 14 ans

Je suis dans une team inactive niveau mdt donc je songe a la quitter pour vous si je suis accepté.

Bonne continuation ! A une prochaine :D
 0
PM Link
Bonjour,
Pseudo: lolitsreach
Âge : 14 ans
Ladder préféré : Build UHC

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

Comme je l'ai dit dans mon précédent appeal, la compétition m'interesse fortement. J'aime beaucoup faire des match de teams, vos vidéos m'ont motivés à rejoindre le clan.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Je pense pouvoir apporter dans le clan ma disponibilité et aussi mon teamplay( j'étais monté 2100 elo en 2V2 avec MinePG avec 0 défaites)

Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?

Je suis très souvent sur le ts uhclife.

PS: Je sais que je n'ai pas les élos requis pour le moment mais c'est très dur pour moi de monter mes élos en buiduhc ces temps-ci. Je joue actuellement sur un pc avec le quel je bug beaucoup ( 30/40 fps en petit écran). Mais très prochainement, j'aurais un nouveau pc. (Environ 1 semaine)

A très bientôt !
 0
PM Link
Saluuut,
Ladders préférées : Archer, AdvUHC (un peu)

Je m'appelle SkyD4rk et j'ai bientôt 16 ans. Je voudrais rentrer dans la PrayForWin étant spécialisé en Archer (2000 elo en 1.8) avec un total d'environ 1700 victoires et 400 défaites. Je serai très actif sur TS, surtout en période de vacances scolaires mais dès la rentrée, je ne serai actif que le Week-End. Je joue pas mal en AdvUHC, mais étant moins bon avec l'arc 1.7, je stagne que dans les 1700 elo (je peux arriver à battre des 1900, j'en ai un screen mais je ne peux pas le mettre car ça vient directement de mon PC et pas d'un lien)

Je suis un peu spécialisé dans le 2v2 Archer où je suis dans le top 20 avec un pote (qui n'a que 1500 btw xD donc cela prouve que je suis un bon teamplay).
Je discute de temps en temps avec Kebab, nos fights en longshot durent, au minimum, 6 à 7 minutes.
Pleins de gens connaissent mon talent à l'arc, et me recommandent fortement de rentrer dans cette team où WooxTom (2000 elo build) m'a envoyé vers votre post.
Je vois aussi que vous vous mettez aux UHC scénarisés comme on peut le voir sur votre chaîne de part vos deux UHCHighligh actuellement sortis à ce jour et cela m'intéresse car je suis aussi un "tryharder" d'uhc scénarisés sur différents serveurs, mais inutile de les citer car ce sont les principaux.
Je joue un peu en BuildUHC, je n'ai que 1800 elo, ayant du mal à manier la rod et le seau de lave à cause de la molette.

Je voudrais rejoindre le clan car cela me permettrait de me perfectionner énormément, que ça soit en PvP Sword ou Bow, car on s'améliore plus vite en s’entraînant avec des gens forts, mais aussi pour participer à divers tournois en Archer.
Je pense apporter un équilibre dans le clan car une très grande majorité d'entre vous sont spécialisés dans le PvP Sword tel que BuildUHC, Kohi, NoDebuff, etc … d'après la vidéo que vous proposez sur le post (je connais des gens qui voudront la rejoindre en Archer). De plus, je suis quelqu'un d'hyper concentré dans les moments cruciaux et très sympa, même si je n'ai pas l'aise du bavardage xD.

En espérant être retenu,
SkyDark
 0
PM Link
Test
 0
PM Link
Pseudo : clemXYZ69 / KidiZoom (sauf pour le build) / kamkam14000 en Archer
Âge : 14 ans
Ladder préféré : Archer

Je connais pas mal de membres du clan, comme Nagatow, Tityy, iDeyb ou encore Guitou et ceux-ci parlent beaucoup du clan, et de tous les retours que j’ai pu avoir, la bonne ambiance et la cohésion ressortaient. De plus, le niveau très élevé de ce clan prouve que ce groupe a de l’avenir !

Mon atout est très largement mon niveau à l’arc qui, à ma grande surprise, continue de s’améliorer ce qui est bon signe. Et cela à la fois dans le kit Archer et dans les autres kits NoSpeed, également en team ! Ensuite, avec de la persévérance, mon grand défaut en mélée, qui est l’irrégularité, pourra être pallié par une base constante de niveau en mélée (aim/cps). Ainsi, peu à peu, je commence à développer un profil polyvalent, ce qui m’aiderait fortement dans ce qui m’intéresse le plus : les matchs de team. J’ai déjà pu expérimenter cela dans le dernier Pick n’ Play et me voilà déjà envoûté ! Cette tension, ces challenges, c’est magique.

Mes statistiques ne sont pas forcément très représentatives de mon niveau car c'est au cours de cete saison que je me suis amélioré. Actuellement je joue sur le compte KidiZoom car c'est sur celui-ci que j'ai le compte Donateur.

Je possède Skype et TeamSpeak et je peux être très présent, même en semaine !

J’espère fortement pouvoir rejoindre votre clan et je vous souhaite une bonne fin de journée !
 0
PM Link
wow I just saw ur "presentation" or trailer,Luministe just had to put that clip in didnt he
 0
PM Link
Hello à tous !
Voici ma candidature en bonne et due forme:

Pseudo:
CleverSpirit

Age:
J'ai 16 ans.

Ladder préféré:
Hmm difficile à dire… Je dirais BuildUHC s'il fallait n'en choisir qu'une. Je sais que c'est pas très original comme choix m'enfin… Sinon, j'affectionne particulièrement les "Bow Ladders", à savoir les ladders Archer, UHC, Advanced UHC, Iron et Horse.

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
Et bien, j'aime l'idée de rejoindre un clan francophone. Je connais pas mal de monde et l'ambiance à l'air plutôt sympa à première vue. Et puis d'ailleurs, les clans Contagion et Genesis que j'ai rejoint récemment m'ont franchement déçu. J'espère trouver à présent mon compte ici :) J'attends aussi à disputer quelques tournois.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Sinon, je pense pouvoir apporter au clan, et ce sans prétention, de la sympathie, une maturité certaine, un niveau de jeu considérablement élevé ainsi qu'une bonne expérience et des connaissances éprouvées.

Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
Bien entendu, lorsqu'il le faudra et dans la mesure de ma disponibilité.

Ah oui au fait, je suis très bien intégré dans la communauté anglophone et j'ai un bon niveau d'anglais.

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
En vous souhaitant une bonne journée :)

Alexandre
 0
PM Link
Pseudo : Bestaquiio

Âge : 17 ans

Ladder préféré : No debuff / Archer

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?
A la base, le serveur que j'aimais bien c'était OCN. Je venais seulement sur Badlion pour le fun ou pour m’entraîner. Maintenant qu'OCN est quasiment mort, et que je viens de terminer mon année, je pense passer plus de temps sur Badlion, et jouer de manière plus compétitive. Connaissant déjà pas mal de monde dans la PrayForWin, je me suis dit qu'il serait intéressant d'y rentrer. Je souhaite aussi m'améliorer en BuildUHC et je pense que jouer régulièrement avec ou contre les membres de la team pourrait m'être bénéfique.

Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Comme je l'ai déjà précisé, je viens d'OCN à la base, et ça fait déjà 2 ans que je joue leurs tournois. J'ai été dans dans plusieurs teams françaises ou anglophones, en tant que joueur ou même leader, je sais jouer intelligemment. Je pense donc être un atout pour les teamfights et pour la communication en apportant mon expérience. Je pense aussi être un joueur complet et solide, malgré mon manque de practice en Build.

Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
Je ferai tout pour toi mon kévinou
 0
PM Link
Pseudo : Veyxio


Age : 17 ans


Ladder Préféré : Build UHC et monter le global aussi ^^ (2250 elo build et 1740 global)



Pourquoi vouloir rejoindre le clan ?

J'aime l'idée d'avoir un clan composé de français de très bon niveau, tous au dessus de 2000 elo build c'est énorme. J'aimerai vraiment rejoindre ce clan car je trouve l'ambiance excellente étant donné que je connais quelque membres plutôt sympa ;) j’espère vraiment trouver ma place ici, pouvoir disputer quelques match de team mais surtout m'amuser avec tout les membres de la PrayForWin.


Que penses-tu pouvoir y apporter ?

Je pense apporter de la bonne humeur, je suis très sociable avec tout le monde. Peut être aussi apporter un peu de level même si le niveau est déjà très élevé, j'ai un bon esprit d’équipe qui peut éventuellement servir en TeamFight. Je pense être un joueur complet avec un global a 1740 et 2254 elo build uhc. (Mon humour est parfois incompris mais defois je suis drôle, souvent même..)


Es-tu prêt a venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?

Évidemment ;)
 0
PM Link
Hello mes ami(e)s

Pseudo:InjectedV2 —->Dellta


Age: 14



Leadders préféfés:BuildUhc:2220 elo precisement(je tryhard un peut) et sg:1800 actuellement mais casy 2000 la veille x)



Pourquoi vouloir rejoindre votre clan ?


Tout simplement car je connait pas mal de monde dedans,quand je dit "connait" c'est pas forcement ami mais juste des personne que j'aprecie avec qui je jouait avant.
Et aussi car vous êtes des personnes simpas même si y'en a quelques un qui ne m'aime pas vraiment ^^
Ps:J'ai déjà fait une candidature ou j'ai était refusé mais je pense avoir evolué mentalement et au niveau de mon pvp(selon moi),et aussi mon écriture mdr j'éspère faire moin de fautes que la précedante


Que penses-tu pouvoir y apporter ?


Ma bonne joie de vivre je suis quelqun drôle dans le milieu,et quand il s'agit d'être concentré je suis serieux,ensuite je suis quelqun qui es trés simpa dans l'ensemble je suis pas méchant…




Est-tu prêt a venir réguilièrement sur notre TeamSpeak

Je suis déjà bcp actif deçus :p



Pourquoi tu force a refaire une candidature ?


Je rajoute cette option x):Comment dirait Jamie qui ne tente riens n'a riens.Apres ci celle si passe pas j'en resteré là


Cordialement l'ami.
 0
PM Link
Bonjour à tous,

Merci pour vos nombreuses candidatures, ça fait toujours plaisir de voir l’intérêt que vous montrez pour le clan. Comme expliqué précédemment, la période de recrutement va s'étaler grosso modo sur un mois, mais voici déjà une première vague de réponses pour les 25 premiers candidats.
Vous êtes ainsi classés en 2 catégories : ceux que nous avons décidé de retenir pour les tests, et les autres, qui ne correspondent malheureusement pas à nos critères pour l'instant. Désolé à ces derniers, et il vous reste toujours l'opportunité de repostuler plus tard.

Sont donc acceptés pour la phase de tests :
- bloodgulch5
- ItsNico_Z
- TheFlyman
- Raveneau
- WooxTom
- Iswing
- gogos_111
- Gutz_
- Vortoz
- Razonbal
- KaiiDooo
- Reach
- Clem/Revann
- CleverSpirit
- Bestaquiio
- Veyxio
- Dellta

Non-acceptés :
- LiWiix (trop peu d'ELO)
- Pr_Gamolac (trop peu d'ELO)
- BlackWindow (trop peu d'ELO)
- Zever (trop peu d'ELO)
- iSolar (ELO manipulation)
- JoulsGaming (trop peu d'ELO)
- SkyD4rk (https://twitter.com/MC_SkyDark/status/746295561746321408)

Pour ma part c'est bientôt l'heure du départ en vacances, mais les 3 autres admins du clan, Oxymore_, Luministe et Newlele seront là pour s'occuper du recrutement pendant mon absence. Pour ceux dont je n'ai pas encore le skype, je vous contacte en privé.

Encore merci et à très bientôt (et les candidatures restent ouvertes pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, pas d'inquiétude :))
 0
PM Link
Pseudo : LeShootDeMJ

Âge : 15

Ladder préféré : Archer

Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?

-J'aimerais rejoindre la PrayForWin pour m'améliorer au près de bons joueurs mon niveau dans les ladders cac et pourquoi pas en entraîner certain dans le bow-ladders.
-Je pourrais apporter au clan une valeur sûre dans le ladder archer (sans prétention) mais aussi de la bonne humeur.

Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?

Je suis hyper actif sur ts, je joue très souvent donc à ce niveau la y'a aucun soucis à ce faire !
 0
PM Link
pseudo: Newk_ (ByNeenn_)
Äge : 15
Ladder pref: Build UHC , SG

J'aimerai rejoindre le clan car il y a beaucoup de potes à moi et je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans cette team je suis bon dans à peux prés tout les ladders mais cette saison je n'ai pas beaucoup tryHard vu le nombre de "cancer" si je puis dire enfin bref je sais qu'une majorité du clan me connaisse et j'aimerai bine me retrouver dans la meilleur team fr , c'est vrai que j'avais stop Mc pendant quasiment 2 mois mais là je suis chaud pour reprendre bon merci d'avoir lu après je sais que vous avez beaucoup de demande mais bon j'espère être prit sur ce bonne journée et bonne vacances ;) <3

Ma page : https://www.badlion.net/profile/user/newk_
 0
PM Link