Posted on 25 June 2016 - 11:56 AM
Salut à vous les administateurs de cette team pvp remplis en skill ;p (Mode gros suceur xD) !Mon pseudo est Laatino in game , puis Mathéo IRL .
J'ai 16 ans depuis le 19 avril 2016 ;) (Date à retenir les gars ;p) !
Je joue plus sur le mode Build UHC ou je tourne actuellement à 2051 elo pour 61 défaites puis 251 victoires, oui beaucoup de défaite du à une grosse période de crash IG :/ (Vivement le reset j'ai envie de dire), après certe j'ai 2051 mais regardez mes dernières stats je pense que de vous même vous verrez le level que j'ai puis il n'y a pas les tests pour rien xD !
Je voudrais rejoindre vôtre clan/team play tout simplement car je ne me suis incruster dans aucune team pour le moment xD, ensuite vôtre team me donne pas mal envie de pars la maturité qu'il y a de-dans puis l'âge qui pour la majorité est égale au mien, ensuite je ne peut pas encore dire exactement se que je pourrais apporter à cette team à pars un maximum de bon game play, de la bonne humeur puis après c'est le feeling j'ai envie de dire :P !
Pour le teamspeak euh bah comment dire j'ai mon casque tout bien , mais pour se qui s'agit du micro bah je les faits tomber dans mes WC comme un vrai *** ^^', par contre via mon téléphone portable je peut allais sur skype puis parler, mais pour le teamspeak je pourrais y aller pour vous entendre mais ne pas parler :/
Puis pour mon activité sur Minecraft le bon vieux jeu de cube , bah j'y suis assez souvent surtout que c'est les vacances en se moment (environs 3 heures par jours en moyenne) !
Merci à vous d'avoir lu et bien compris ma petite candidature puis j'espère pouvoir passer les tests, (Pour info je pense passer 2100 d'ici 2 jours selon le temps que je joue c'est bien partis pour l'instant mais je ne suis pas donateur donc chaud ;P !)
Posted on 25 June 2016 - 11:58 AM
J'allais oublié veuillez me contacter sur skype via mon compte laatinolbz ou alors mon compte Rementiis comme vous le voudrez bonne journée à vous kiss ! <3Last edited on 26 June 2016 - 09:04 PM by Zamy7
Pseudo : iDrax / ZbeubZbeub_ ( mon double compte )Âge : 15 ans
Ladder préféré : Build uhc
Pourquoi vouloir rejoindre le clan ? Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Je voudrais rejoindre le clan car, j'ai jamais testé le "pvp compétitive" et il y a l'air d’avoir une bonne ambiance au sein du clan.
Je pourrais apporter mon expérience en build uhc au joueur qui ne tryhard pas ce ladder.
Oui j'utilise régulièrement teamspeak et je suis très actif.
Ps: je sais que j'ai des stats vraiment nul car j'ai fais un peu n'importe quoi cette saison.
quand j'ai écris ce post j'avais 2100 ….
Posted on 27 June 2016 - 04:54 AM
SalutPseudo: Maxinoxo/maxoulevoyou
ladder préféré :Archer / Build uhc / pot pvp ( nodebuff)
pourquoi rejoindre votre clan: je voudrais bien m'amuser avec des gens cool et comme la plupart d'entre vous je vous connais, j'aimerais bien rejouer avec vous <3
Kevinouné, tu peux me contacter sur skype :)
Last edited on 27 June 2016 - 05:08 AM by egsaudy
Ladder préféré : Skywars
J'aimerai rejoindre le clan parce que ça me plairait au pire j'm'en fiche ;9
Je pense pas apporter beaucoup de level étant donné qu'il y en a déjà beaucoup.
je pense venir régulièrement mais je suis plus sur skype.
Sinon petite question : Comment savoir si on a été choisi ? Merci kev
Et puis mes stats sont pas super parce que j'ai fais un peu d'la merde cette saison :)
Last edited on 02 July 2016 - 08:09 AM by ISKINZ
Pseudo : iSkinZÂge : 16
Ladder préféré : J'hésiterai beaucoup avec le NoDebuff voir l'IronbuildUHC
Je voudrais rejoindre ce clan car j'ai toujours joué seul, ou à deux et jouer avec plusieurs personnes de pratiquement supérieur à mon level me poussera à être motivé donc de m’entraîner pour devenir de plus en plus fort. De plus, je n'ai pas énormément d'expérience du fait que je n'ai jamais rejoint une team compétitive mais je ferai tout pour apprendre. J'éssaie aussi d'entrer dans la PrayForWin pour représenter le niveau FR sur Badlion. ;)
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Des subs. (joke) Je peux y apporter plusieurs choses, d'abord améliorer des joueurs en POT, "ambiancé" le clan, vous ramener des VFX, GFX pour le clan.
Je suis aussi un joueur "malin" ou plutôt stratège, je pourrais donc vous trouver des petites strats, bien évidemment lorsque j'aurais appris au fur et à mesure (niveau expérience).
Es-tu prêt à venir régulièrement sur notre TeamSpeak ?
Au niveau de mes disponibilités, pendant le ramadan j'dors à 4h et j'joue à 13/14h
Et mon skype private : matesselebg
Posted on 27 June 2016 - 09:01 AM
Pseudo:MrPaul13Age:14,5
Ladder Préféré:Build Uhc, Skywars et Soup
Pourquoi vouloir rejoindre votre clan ?
J'aimerai rejoindre la PrayForWin car je pense que j'ai le niveau qu'il faut je pense. J'ai deja fait partie d'une Team Anglaise avec une moyenne de 2000 elo en Build Uhc.
Que penses-tu pouvoir y apporter ?
Un peu de skill #LaModestie
Non serieusement je pense pourvoir apportter de la bonne humeur
Est-tu prêt a venir réguilièrement sur notre TeamSpeak
Je vais sur ts tout les jours
Je suis pret a try hard ^^
Posted on 27 June 2016 - 09:20 AM
Au fait avant de me juger tester moi car mon elo n'est pas vraiment vraie :)Posted on 27 June 2016 - 02:06 PM
Pseudo : ZenJahÂge : 16 ans
Ladder préféré : Nodebuff - Kohi - Vanilla - Builduhc
Je souhaite trouver de nouveaux coéquipiers de jeu, ou de nouveaux amis tout simplement, avec qui jouer, que ce soit pour des hosts ou sur d'autres serveurs.
Je pense pouvoir apporter ou du moins contribuer à la bonne ambiance dans le clan, je suis quelqu'un de jovial, et plutot social. Malgré mon nombre considérable de mutes je suis quelqu'un de calme, la plupart de mes mutes sont dû à des reports dans le chat du style (intel ff/speedhack).
Par ailleurs j'ai drop pas mal d'élo en buhc, je monte facilement à 2000-2100, malheureusement je n'étais pas donator sur cette saison, si je vous rejoins je le deviendrais.
Aucun soucis, période de vacances ou non je serais présent, environ 3/4h par jour.
Posted on 28 June 2016 - 03:30 PM
Pseudo : AulioSoeZAge : 15
Ladder pref : NoDebuff,SkyWars,IronBuildUHC,BuildUHC
J'aimerais rejoindre le clan pour m'exercé sur certains ladders et avoir cette sensation de competition dans les match de team cette adrénaline que j'ai peux avoir d'en des scrim sur un autre mode de jeu (OC TC). Je pourrais apporter le faites que j'ai 15 ans et que j'ai pas encore muet (spécial dédi a keb4b :)) , j'aimerais apporter aussi cette joie de vivre dans le clan (Rigoler,Pleurer qui sait) . En ce moment je m'exerce sur de l'uhc et bientôt du HCF quand je serais rentré de vacance .
Je suis pas mal actif sur TeamSpeak ;)
Posted on 28 June 2016 - 03:51 PM
Petite parenthese :J'ai remarqué que j'ai pas mal de loose , Mais quand je perd ue fois j'suis comme démoraliser et quand j'relance j'arrive plus a joué , Voila ;)
En esperant que sa va trop me penalisé :c
Posted on 02 July 2016 - 11:26 AM
Bonjour tout le monde,Tout d'abord, azlog LeShootDeMJ laatino iDrax Maxinoxo UnAigleJaune iSkinz MrPaul13 Zenjah AulioSoeZ : merci pour vos candidatures, elles seront traitées lorsque nous aurons fini de traiter les premières. Nous aurons fini d'ici environ 2 semaines, nous vous dirons donc si vous pouvez passer les tests, ou pas…
Ensuite, pour les candidatures en cours, vous saurez si vous êtes pris dans le clan lorsque Lechampionkev sera de retour.
D'ici là, portez vous bien, Bye !
PS : les candidatures sont toujours ouvertes, donc si vous passez par ici et que vous voulez faire une candidature, allez y !
Posted on 02 July 2016 - 03:20 PM
Pseudo : JaiwhoAge : 13 ans
Ladder Pref : BuildUHC
J'ai 2300 ++ et je voudrais être dans un bon clan FR , je ne sais pas quoi dire d'autre, je veux rejoindre ce clan. Je serai disponible TRES souvent car j'ai à peu près 8100 matchs donc voila.
Merci d'avoir lu et j'espère que vous accepterez ma demande :)
Last edited on 03 July 2016 - 01:27 PM by THevil30
Mon pseudo IGN : CaressePhaliqueMon Age : 15 ans
Ladder préféré : BuildUhc , NoDebuff mais sur Badlion je n'y joue jamais ou presque
Pourquoi rejoindre votre clan?
Tout d'abord car je pense avoir le niveau suffisant au niveau de mon ELO BuildUhc j'ai dja fait des team fight mais en pots ducoup je connais l'ambience et comment on doit réagir au directive. Apres niveau (canceritude) a vous de juger en vocale mais je ne me considère pas comme un cancer. Sur ce je vois fait joindre mes stats en builduhc. https://www.badlion.net/profile/user/CaressePhalique/arena-pvp-1v1-17 voila mes stats en BuildUhc je fait du 8.7 ce qui est pas mal voila.
Que pourrais-je apporter a la team?
Du niveau sans vouloir trop me venter. De la bonne humeur et surtout dans toute les teams que j'ai été j'ai toujours voulu travailler la cohésion d'équipe!
Ensuite mon niveau en team psk j'ai fait plein de team mais surtout en pots ducoup je sais comment réagir au directive et l'attitude a voir en tf.
Sinon pour me contacter rien de plus simple que mon skype : jujucraft (ne faites pas attention au pseudo)
Je vous remercie déjà d'avoir lu ma candid et a +.
CaressePhalique
Posted on 05 July 2016 - 06:29 AM
Pseudo :IRad_Âge :14ans
Ladder préféré :BuildUHC et Nodebuff
Je trouve l'idée de "clan" sympa.J'aimerais bien apporter mon soutient aux membres de la team et mon teamplay.Je connais beaucoup de membres qui viennent et sa me rend heureux de les revoir.Je connais badlion depuis 2 ans mais j'y joue que depuis 2015.J'ai été bannis du serveur une fois car j'étais immature et je m'amusais à "cheat" sur des serveurs.
Je serais assez actif et je pourrais "record" des mdt car je vais bientôt recevoir mon nouveau pc.J'espère être admis à la team.
Cordialement,IRad_
Posted on 05 July 2016 - 05:35 PM
Pseudo: DigedAge : 15ans
Ladder préféré: BuildUHC / POTS
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre clan car il y a de très bon joueurs, et je suis tres interessé par les matchs de team;
Elo max builduhc : 2196 (Je peux monter +2300 si je tryhard)
https://www.badlion.net/profile/user/Diged/punishments J'ai été ban par Gcheat il y a longtemps car j'avais utilisé un autoclick a +100 cps mais depuis mon ban je n'ai plus jamais cheaté sur Badlion
J'ai aussi pas mal de mute car je suis un rageux
Tout les jours de 13h a 2h